Français English
header_slogan
Securisation des routes

Travaux acrobatiques

boxe_gauche_actualites
Certification MASE
Travaux pelle araignée
Travaux monuments historiques
Etat des lieux d'ouvrages d'art
Démontage d'un arbre de 40 mètres

Voir toutes les dépêches
boxe_gauche_newsletter

 

Evènementiel

informations

l'activité évènementiel

 

 


 

 

 

 

» » Travaux avec nacelle
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Travaux avec nacelle

 

 

Travaux sur nacelle

Travaux sur nacelle:

Nous réalisons pour vous toutes vos demandes de travaux sur nacelle. Equipés de nacelles atteignant jusqu'à 25 mètres de hauteur. Equipées de moteurs électriques ou diesels, nous répondons ainsi à toutes demandes intérieures ou extérieures. Nous intervenons en montagne, en ville, centres commerciaux, partout où les travaux nécessitent un accès en hauteur difficile. Nous répondons rapidement à toutes vos demandes. une intervention rapide, nous répondons présent ! Contactez nous ,nous répondons à toutes vos demandes de travaux avec nacelle.

 

également

> travaux avec pelle araignée

 

Nacelles utilisés

- Nacelle à mât vertical, également appelée Toucan, est une nacelle automotrice électrique, très compacte (99cm de large) qui permet d’atteindre des hauteurs jusqu’à 12m.

- Nacelle électrique automotrice de 6 mètres à 10 mètres, élévation des personnes pour la réalisation de travaux en hauteur à accès direct.

- Nacelle araignée hybride 13 m, matériel polyvalent pour la réalisation de travaux en hauteur dans des lieux exigus et difficiles d'accès.

- Nacelle électrique jusqu'à 15 m, élévation des personnes pour la réalisation de travaux en hauteur difficiles d’accès, nécessitant le contournement d’obstacles et un grand
déport. silencieuse.

- Nacelle diesel jusqu'à 25 mètres, élévation des personnes pour la réalisation de travaux en hauteur difficiles d’accès, nécessitant le contournement d’obstacles et un grand
déport.


 

> Nous contacter pour une demande de travaux avec nacelle

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site