Français English
header_slogan
Securisation des routes

Travaux acrobatiques

boxe_gauche_actualites
Travaux pelle araignée
Etat des lieux d'ouvrages d'art
Démontage d'un arbre de 40 mètres

Voir toutes les dépêches
boxe_gauche_newsletter
» » » Travaux acrobatiques
Exporter en pdf  Exporter en pdf


 

 

Travaux acrobatiques :

Les travaux acrobatiques, aujourd'hui renommés travaux d'accès difficilles, désignent l'ensemble des travaux réalisés en hauteur et de façon périlleuse. Ces travaux sont réalisés par notre équipe professionnelle spécialisée dans les travaux sur cordes ou sur échafaudage. Exemple de travaux acrobatiques: mise en place de filets de protection en falaise, protection contre les chutes de blocs, mise en place de bannière sur des batiments commerciaux, minage de blocs sur parois dangereuses, rejointement de façades d'ouvrages d'art.

Le personnel est souvent recruté grâce à leurs compétences d'alpinistes et d'escalades. Nous intervenons sur cordes dans les falaises mais aussi sur les bâtiments industriels et commerciaux. Nous utilisons du matériel aux dernières normes de sécurité et de hautes technologies pour assurer la légéreté et la maniabilité.

 

Définition des travaux acrobatiques (souvent appelés travaux 'acro')

 

Mise en oeuvre de technique d'assurage et de progression utilisés en alpinisme et en spéléologie, ou l'installation d'un échafaudage ou l'utilisation d'une nacelle est impossible.

 

L'intervention sur cordes est assuré par notre personnel issus des métiers de la montagne (guides, moniteurs de ski, pisteurs, sherpas), ils sont formés et expérimentés dans les techniques nécessaires aux interventions en méthode alpine. Faites confiance à notre équipe ! nous sommes des professionels des travaux acrobatiques !

 

> Nous contacter pour une demande de travaux acrobatiques

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site